Compte

Vous devez créer un compte pour passer commande afin que nous puissions enregistrer les informations nécessaires à la préparation de votre commande.

Il s’agit de votre adresse de facturation, et de votre adresse de livraison si elle diffère de la première. Nous enregistrons ces informations afin que vous n’ayez pas à les ressaisir lorsque vous reviendrez sur notre site.

Il vous sera demandé lors du processus de commande de vous enregistrer ou de créer un compte.

Si vous voulez créer un compte sans commander de produit, le processus est le suivant :

Un pictogramme représentant un personnage se trouve en haut à droite de chaque page du site. En cliquant dessus, vous arriverez sur une page vous proposant au choix :

  • de vous connecter à votre compte si vous en possédez déjà un (« Se connecter »)
  • de créer un compte si vous n’êtes pas encore inscrit (« Nouveau client ? »)

Le pictogramme représentant un personnage et se trouvant en haut à droite des pages vous permet de vous connecter ou de créer un compte. Une fois connecté, vous retrouvez sur le tableau de bord les principales catégories d’informations.

En cliquant sur l’onglet « Détails du compte », vous pouvez modifier votre mot de passe et vos informations nominatives.

Pour modifier vos adresses de facturation ou de livraison, cliquez sur l’onglet « Adresses ».

Commande

Toute commande effectuée sur le site génère un email à destination du client.

Si vous n’avez rien reçu, vérifiez dans vos indésirables si le courrier n’a pas été assimilé à du spam. Laissez passer une période de quelques heures. Les messageries peuvent parfois subir des ralentissements. Au final, n’hésitez pas à nous contacter pour éclaircir ce problème.

En tant qu’acheteur vous avez le droit de vous rétracter durant une période définie par la loi.
Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires ainsi que le formulaire vous permettant de faire une demande de rétractation.

Produit

Produit ayant déjà eu un propriétaire. Mis en dépôt vente ou racheté par le magasin et ayant été contrôlé et si nécessaire remis en état avant mise en vente.

Produit jamais vendu mais ayant été utilisé en magasin avec éventuellement des traces d’essais et une décote en fonction de l’état.

Produit en exposition dans le magasin donc visible sur place et ayant été essayé ou pas par d’autres clients.